Action de Noël 2015

Notre traditionnelle Action de Noël a eu lieu le samedi 5 décembre jour de la course de l’Escalade.

Grâce à la gentillesse toujours renouvelée du “Père Glôzu”, nous pouvions profiter de la terrasse du restaurant de l’Hôtel de Ville tellement bien située en plein cœur de la vieille ville. Vin chaud à l’honneur. Il faut savoir que pour préparer quelque 100 litres de cet excellent breuvage, il faut 8-10 heures de travail. Mais la cause est bonne. Les bénéfices iront à l’Association Hôpiclowns.

Cette Association fête ses 20 ans, leur but étant de “faire rire à l’hôpital”, les enfants atteints de maladies graves, les adolescents et les parents fatigués par la maladie de leur enfant.

Le Kiwanis Genève-Métropole est heureux de contribuer à cette belle action. “ça fait tellement de bien de voir nos enfants sourire et nous aussi de retomber un moment dans l’insouciance de l’enfance avec vous…”
Message posté sur Facebook de Hôpiclowns par une maman.

Monique Eïd
President Elect