[Best_Wordpress_Gallery id= »1″ gal_title= »Noël2015″]

Notre traditionnelle Action de Noël a eu lieu le samedi 5 décembre jour de la course de l’Escalade.

Grâce à la gentillesse toujours renouvelée du « Père Glôzu », nous pouvions profiter de la terrasse du restaurant de l’Hôtel de Ville tellement bien située en plein cœur de la vieille ville. Vin chaud à l’honneur. Il faut savoir que pour préparer quelque 100 litres de cet excellent breuvage, il faut 8-10 heures de travail. Mais la cause est bonne. Les bénéfices iront à l’Association Hôpiclowns.

Cette Association fête ses 20 ans, leur but étant de « faire rire à l’hôpital », les enfants atteints de maladies graves, les adolescents et les parents fatigués par la maladie de leur enfant.

Le Kiwanis Genève-Métropole est heureux de contribuer à cette belle action. « ça fait tellement de bien de voir nos enfants sourire et nous aussi de retomber un moment dans l’insouciance de l’enfance avec vous… »
Message posté sur Facebook de Hôpiclowns par une maman.

Monique Eïd
President Elect