Pour la 29ième année consécutive, les clubs « Kiwanis Genève Lac et Métropole » ont organisé à la fin août 2019 une grande journée caritative au Golf Club d’Esery.

La compétition a réuni 120 joueurs et 140 personnes ont assisté au grand diner – Tombola, doté de  CHF 20 000.00 de lots offerts par nos fidèles sponsors.

Il y avait une superbe ambiance.

Nous avons pu obtenir un résultat net de CHF 25 000.00 que nous avons remis aux « Hôpitaux Universitaires de Genève ».

Ces derniers remettront l’intégralité de cette somme à l’Association « Chaperon rouge » qui soutient les parents des enfants cancéreux traités dans cet Hôpital genevois sous forme de mode de garde. Ceci permet aux parents affectés par cette lourde épreuve d’avoir quelques moments de répit.

Le comité d’organisation, s’est donné rendez vous en 2020 afin de relever un nouveau chalenge Kiwanien .!!!