Responsables d’Activités

Marcel Nickles

Richard Forney

Sont les responsables des actions :

Le Carrousel des Fables.

Chaque année au mois de juin, le Carrousel des Fables, au jardin botanique, est mis à disposition des jardins d’enfants, crèches, garderies et autres associations d’enfants handicapés GRATUITEMENT durant la journée.

Marche de l’Espoir

Chaque année au mois d’octobre le Kiwanis Genève-Métropole soutient La Marche de l’Espoir organisée par Terre des Hommes Suisse en ayant un stand proposant de délicieux hot dogs et autres bonnes choses;  le profit allant à Terre des Hommes Suisse.

Susanne Perez

L’Action de Noël  a lieu chaque année durant la course de l’escalade. Nous préparons et offrons du vin chaud aux passants et la somme récoltée et remise à l’Association Hôpiclowns qui envoie leurs clowns pour « faire rire à l’hôpital », les enfants atteints de maladies graves, les adolescents et les parents fatigués par la maladie de leur enfant.