Responsables d’Activités

Marcel Nickles

Richard Forney

Sont les responsables de l’action :

Le Carrousel des Fables.

Chaque année au mois de juin, le Carrousel des Fables, au jardin botanique, est mis à disposition des jardins d’enfants, crèches, garderies et autres associations d’enfants handicapés GRATUITEMENT durant la journée.

Susanne Perez

L’Action de Noël  a lieu chaque année durant la course de l’escalade. Nous préparons et offrons du vin chaud aux passants et la somme récoltée et remise à l’Association Hôpiclowns qui envoie leurs clowns pour “faire rire à l’hôpital”, les enfants atteints de maladies graves, les adolescents et les parents fatigués par la maladie de leur enfant.

Pierre Sicard

La Coupe de Golf Kiwanis, organisée conjointement par le Kiwanis Genève-Métropole et le Kiwanis Genève-Lac,  a lieu chaque année en août au Golf Club d’Esery. Les bénéfices ont été attribués exclusivement aux enfants cancéreux à l’Hôpital Cantonal de Genève