Association des Journées du Cœur – Une histoire de cœur qui dure depuis 31 ans… dont le but est de créer un vrai réveillon de Noël pour des familles avec ou sans enfant(s), des personnes seules, des petits et grands, jeunes et moins jeunes, une vraie fête de Noël afin que tous puissent oublier, le temps d’une soirée, leur solitude et les difficultés de la vie.

Chaque année, les membres du comité, et pas moins de 80 bénévoles ont eu à cœur de perpétuer cette belle aventure humaine en mettant tout en œuvre pour que l’Association puisse réaliser son but: offrir un vrai grand repas de fête, des cadeaux et des animations (spectacle musical et de danses) et que tous puissent repartir avec des souvenirs et des étoiles plein les yeux.

Le Kiwanis Genève-Métropole s’est joint encore une fois cette année en ce 17 décembre 2023 à ce magnifique évènement en la salle communale de Plainpalais et notre rôle fut de remplir 1,110 assiettes du nombre des convives de l’entrée, du plat principal et du dessert.

Bravo à l’Association des Journées du Cœur pour ce magnifique travail.